Organiser un mariage en rouge et blanc

Si vous êtes natif du Pays Basque ou que vous adorez le rouge et le blanc, votre thème de mariage est tout trouvé !
Pour organiser un mariage en rouge et blanc sans risquer l’overdose, suivez nos conseils avisés.

Commençons par la décoration de vos tables. Si vous voulez faire tourner la tête de vos invités sans qu’ils deviennent allergiques au rouge, la règle est la mesure et l’élégance !
Choisissez votre nappe rouge ou blanche, de préférence sans rayures et sans pois, et posez dessus votre vaisselle unie de la couleur opposée. Pour une nappe rouge, privilégiez une vaisselle blanche et pour une nappe blanche une vaisselle rouge. L’harmonie des couleurs doit être votre souci principal et votre cheval de bataille afin que votre décoration ne parte pas dans tous les sens.
Si vous choisissez une nappe blanche, vous pourrez utiliser des porte cartes piments rouges en guise de marque place, des flûtes à champagne aux pieds rouges, des serviettes organza rouges et des assiettes rouges et blanches à pois. Disposez également de jolies bougies rondes rouges qui donneront une ambiance feutrée et romantique à votre table de mariage.
Si vous choisissez une nappe rouge, utilisez des vases cubes blancs en décoration, des roses blanches en guise de centre de table, de la vaisselle blanche, des macarons marque place blancs et de jolies serviettes en tissu blanches avec lesquelles vous pourrez créer de magnifiques origamis.

La décoration de la salle peut être plus festive et fournie. Mélangez lampions en papier blanc, boules pompons blanches ou rouges et lampions rouges à pois en jouant sur la hauteur et sur les mélanges pour créer un décor de plafond époustouflant. Et s’il vous reste de la place, alors suspendez une guirlande de fanions rouges pour un esprit rétro et vintage.

mariage en rouge et blanc

Enfin, pour que votre mariage reste gravé dans les mémoires proposez à vos invités une animation photobooth. Et pour que le thème de votre mariage en rouge et blanc se retrouve même sur les photos, laissez à la disposition des convives des accessoires rigolos comme un chapeau de cowboy à paillettes rouge, un nœud de papillon à paillettes argent, une perruque cheveux longs rouge et des lunettes de soleil.

Un mariage en rouge et blanc invite à la fête, laissez parler votre créativité, vos envies et votre sens de l’originalité pour proposer une décoration époustouflante qui marquera les esprits.

elementum commodo luctus Praesent sed tristique nunc massa