Votre photographe de mariage

Céline, storyteller

Qui se cache derrière cet appareil ? Céline, passionnée de photographie oui, mais j’aime aussi les voyages, l’écriture, le yoga, le crossfit, les bons moments, les rires,  la vie, les gens, simplement. Entière, sincère et folle d’image c’est vos jolis moments que j’ai décidé d’immortaliser, avec dynamisme, jeunesse, motivation et bonne humeur

 


photographes de mariage pays basque

 

«Un argentique, un jetable ou un reflex entre les mains depuis petite (merci aitatxi, merci papi), depuis je ne garde jamais mon appareil photo dans ma poche. J’aime écrire, mais c’est encore par l’image que je raconte au mieux les histoires. Intriguée et fascinée par les gens, c’est vers la photographie humaine (photos de mariage, shooting evjfphotos de grossessephotos de naissance, ou photographie de rue) que mon cœur penche. Les gens, la vie et les émotions me fascinent et j’ai trouvé ma technique pour les immortaliser… Mes clichés.

Photographe professionnelle pour Tuvemafoto, j’aime les petites choses, les détails, ces petits riens qui font parfois tout. Ce que j’aspire à faire avec la photo de mariage c’est raconter des histoires, vos histoires simplement. Des histoires qui ne meurent jamais, c’est ça la magie de la photographie.

Pourquoi le mariage ? J’aime les gens, le bonheur, l’émotion, la vie simplement, alors quel autre événement pouvait coller au mieux à ça que le mariage ? Aucun. Louping émotionnel, j’aime passer du rire aux larmes, j’aime voler des instants de vie, des émotions et des sentiments.

Sinon, je n’aime pas le café, mais on peut toujours discuter de votre mariage autour d’un thé, parler de vos envies alors, contactez-nous ! »

Vous pouvez également retrouver mon travail de photographe de mariage ici pour me connaitre un peu mieux.

 


 

Photographe de mariage, c’est un plaisir d’immortaliser vos instants alors, n’hésitez pas à me contacter. Le jour J je vous suis toute la journée, sur les différents lieux en fonction de votre organisation, vos besoins et de la formule choisie.

Je peux photographier votre mariage au Pays Basque, mais également me déplacer pour immortaliser votre mariage dans les Landes ou partout ailleurs.

N’hésitez pas à consulter le FAQ et les formules pour en savoir plus. Ou simplement à me contacter pour discuter !

justo velit, ante. tristique amet, ut commodo